Actualités

Actualités

08.10.2021

Important

Chers festivaliers, diablotins et diablotines,
Cette année, la manifestation est réservée exclusivement aux personnes munies de billets pour des spectacles ou des ateliers. Il reste encore des places: vous pouvez les acheter en ligne, y compris pendant la manifestation. Merci de votre compréhension.

08.09.2021

Certificat Covid obligatoire

Important : suite aux décisions fédérales du 08.09.2021, le Certificat Covid (QR code) est obligatoire pour accéder au festival. Cette condition s’applique uniquement pour les personnes de plus de 16 ans.
» Plus d’informations

×

Mesures sanitaires

Afin de garantir la sécurité des spectateurs-trices, des artistes, des équipes techniques et des bénévoles, le Diabolo Festival se conforme aux dispositions sanitaires en vigueur. Par conséquent et suite aux décisions fédérales du 08.09.2021, le Certificat Covid (QR code) est obligatoire pour accéder au festival. Cette condition s'applique uniquement pour les personnes de plus de 16 ans.

Pour rappel, ce certificat s'obtient par:

  • Vaccination complète (vaccins reconnus en Suisse : Moderna et Pfizer)
  • Test PCR, valable 72 heures
  • Test rapide antigénique, valable 48 heures (attention: demander à avoir le QR code)
  • Attestation de guérison de la maladie (moins de 6 mois)

Les autotests ne sont pas valables. Le Certificat Covid est obligatoire dès 16 ans. Il n'y a pas de possibilité de se faire tester sur place.

Le port du masque n'est pas obligatoire mais recommandé. Si vous présentez le moindre symptôme, renoncez à votre venue et suivez les conseils de l'OFSP.

Les informations nécessaires pour obtenir le Certificat Covid sont disponibles sur www.bag.admin.ch et www.vd.ch. Vous trouverez sur le lien suivant la liste des centres de tests à disposition: https://bit.ly/2WXuEBr.

D'avance, nous vous remercions toutes et tous pour le respect de ces consignes et restons à votre disposition pour toute question.

L'équipe Diabolo Festival