Le Diabolo Festival fait une pause en 2020 pour mieux rebondir en 2021 !

Chers festivaliers, chers amis, chers diablotines et diablotins,

Nous vous souhaitons une année 2020 à la fois sereine et pétillante. Exceptionnellement, celle-ci ne sera pas marquée par le Diabolo Festival, rendez-vous désormais incontournable du mois de juin : en effet, en raison des travaux de réfection du Théâtre de Beausobre et des espaces extérieurs de son site historique, la direction et le comité de l'Association ont pris la décision de reporter le festival d'un an.

Plusieurs solutions ont été étudiées pour délocaliser la manifestation, tout en gardant à l'esprit le confort des festivaliers, la diversité ainsi que la qualité des activités et des spectacles proposés. Faute de solution viable, et afin d'éviter toute déception, nous avons jugé cohérent et pertinent de faire une pause d'un an pour revenir les 26 et 27 juin 2021 au Théâtre de Beausobre.

Le comité est d'ores et déjà tourné vers l'édition 2021 et se réjouit d'organiser le Diabolo Festival dans les nouveaux locaux et sur le site « revisité » de Beausobre, pour vous proposer, le temps d'un week-end, une parenthèse culturelle enchantée au cœur de l'été… pleine de surprises !

Retour en images sur
les précédentes éditions

Diabolo festival 2018

En 2020, le théâtre et l'esplanade de Beausobre seront en réfection.